Ce mardi 19 mars, à 9h30, place de la mairie, les agents municipaux de Clamart, ceux de Vallée Sud manifestaient devant la mairie de Clamart.
Leurs revendications : la mise en place d’un dialogue social qu’ils dénoncent comme inexistant, de la considération, et une rémunération prenant en compte l’inflation et les conditions de travail dégradées.
Au niveau de Vallée Sud , les agents déplorent le manque de communication et de transparence avec leurs services RH, une charge de travail et des exigences qui augmentent, manque de reconnaissance ( pas de prime pouvoir d’achat, des contrats courts renouvelés , pas de majoration des salaires des vacataires lors du travail du dimanche, parfois demandé en urgence la veille).
Au niveau de Fontenay-aux-Roses, il y a plus d’agents qui partent que d’agents qui arrivent, ce qui déstabilise les équipes en place, et dégrade la qualité du service rendu en faisant peser une lourde charge de travail sur les agents.
Ce mercredi 20 mars, les agents de Vallée Sud organisent une grande mobilisation devant lea médiathèque, la piscine, le conservatoire et le théâtre.
N’hésitez pas, vous, usagers, à les soutenir.