Affichage sauvage à Fontenay-aux-roses

Pour cette campagne des législatives 2024, l’équipe de campagne (candidat Lounes ADJROUD/suppléante Astrid BROBECKER) respecte scrupuleusement la réglementation et n’appose que des affiches sur les panneaux officiels et les panneaux d’affichage libre.

Pourtant, nous avons constaté, depuis hier, de nombreuses affiches apposées de manière sauvage, y compris sur une école, le théâtre,… qui semblent, à première vue, provenir du nouveau front populaire. Lorsqu’on les observe attentivement, ces affiches ne correspondent en fait pas au matériel de campagne que nous utilisons. Elles semblent avoir été imprimées de manière artisanale à partir d’affiches facilement téléchargeables sur Internet.

Nous démentons catégoriquement avoir le moindre lien avec cet affichage sauvage que nous condamnons sans équivoque et avons déposé une plainte contre cet affichage illégal en demandant à la police d’utiliser les enregistrements vidéos de surveillance pour identifier ceux qui les ont posées. Nous avons, de plus, dans la mesure du possible, tenté d’enlever ces affiches.


Plusieurs élus de la majorité nous ont immédiatement montré du doigt :

Laisser un commentaire