Législatives – Nouveau Front Populaire

En responsabilité face au péril pour la République, et dans ce contexte inédit, nous sommes, en seulement quelques jours, parti-es en campagne avec Lounes Adjroud.
Avec le Nouveau Front Populaire, outil d’apaisement de la gauche et des écologistes, de rassemblement de forces politiques, syndicales, associatives et citoyennes pour une République qui protège, qui apaise, qui répare.  
Dans notre département la mobilisation a été immense, et je n’ai pas assez de mercis pour l’ensemble de celles et ceux qui nous ont rejoint pour porter cette si belle dynamique.
C’est Jean-Didier Berger qui est finalement député sur notre circonscription, compte-tenu des résultats sur le Plessis-Robinson notemment.
Tout n’est absolument pas terminé : tout commence. 
La responsabilité des députées et députés est immense, que de porter toutes ces aspirations et de les rendre concrètes pour changer nos vies, ici et partout dans notre pays. Celle des élus locaux investis dans cette campagne l’est aussi.
Belle fin de mois de juillet et beau mois d’aout à toutes et tous… en espérant que vous pourrez tous vous reposer et même vous évader.

Laisser un commentaire