Appel à projet sur l’égalité femme-homme du département.

LLe Département accompagne les porteurs de projets à travers un dispositif de soutien financier pouvant atteindre 15 000 €. Les subventions accordées couvrent jusqu’à 80 % des dépenses éligibles, dans la limite du plafond de 15 000 €. 

Cet appel à projets est réservé aux associations et fondations à but non lucratif, justifiant d’un bilan comptable 2024. Les projets doivent avoir une portée supra-communale (couverture d’au moins deux communes du territoire) et ils doivent impérativement se dérouler au cours de l’année 2027, avec un démarrage possible, au plus tôt, à partir du 1er janvier 2027 et une clôture, au plus tard, le 31 décembre 2027.

Les projets présentés doivent répondre à au moins l’un des objectifs du présent appel à projets :

📅 Les candidats ont jusqu’au 13 mars 2026 à minuit pour enregistrer leurs dossiers dans la plateforme Epartenaires.

🔗Informations pour candidater

📄Règlement de l’appel à projets

⚠️ Important : Les actions déposées dans le cadre de la programmation Politique de la Ville et Prévention de la délinquance ne pourront pas bénéficier de cet appel à projets (et inversement). Les règles pour candidater et montants attribués sont toutefois différents, donc cette option peut être étudiée pour les porteurs de projets correspondant aux objectifs de l’AAP.

Laisser un commentaire