Pour soutenir le sport localement
- Soutenir des initiatives locales pour animer les villes et à destination de toutes et tous, au lieu de projets de prestige,
- Valoriser les pratiques amateures et de loisirs, créatrices de bien-être et de lien social.
Articles
Compte-rendu de l’assemblée plénière du conseil départemental du vendredi 17 octobre 2025
Sur les délibérations qui ont ou auraient pu avoir un impact sur Fontenay-aux-Roses Schéma directeur des réseaux de chaleur urbains des Hauts-de-Seine – POUR La distribution de chaleur représente effectivement un enjeu majeur pour le territoire : sur les 24 TWh d’énergie finale consommés annuellement dans les Hauts-de-Seine tous usages confondus, plus de 50…
VACAN’SPORTS AUTOMNE 2025 du lundi 20 au vendredi 3& octobre
A l’occasion des vacances scolaires, le Département propose aux jeunes âgés de 6 à 17 ans, inscrits dans des structures associatives et municipales du département, de bénéficier gratuitement d’un dispositif sportif sur réservation durant la période de Vacances d’automne, du 20 au 31 octobre, hors week-end. Les activités se déroulent sur 6 sites départementaux :…
Conseil Municipal tenu du 19 juin 2025
Ce dernier Conseil avant les vacances a fait l’objet de discussions tendues, voire presque insultantes à l’égard des élus de l’opposition, les élections municipales approchant. 24 points étaient à l’ordre du jour ainsi que 2 vœux, 1 motion et 6 questions. La délibération 21 concernant le regroupement de France Service au sein du CCAS…
Vacan’sports jusqu’au 25 juillet 2025
Le dispositif Vacan’sports du Département des Hauts-de-Seine propose durant les vacances scolaires d’été à tous les jeunes Altoséquanais de 6 à 17 ans de bénéficier gratuitement d’un dispositif sportif sur réservation pour les structures associatives et municipales du département, et à tout public pour les créneaux en libre accès. Trois villages sportifs éphémères seront déployés sur trois sites…
Compte de la commission permanente du lundi 16 juin 2025
Côté collège Il y a eu une délibération sur la restauration scolaire. Je suis intervenue pour indiquer quenous approuvons les retours en production sur place mais que notre groupe reste opposé à la concession des services publics à des entreprises privées, d’autant que la qualité des repas n’est pas au RDV dans certains établissements, avec…
Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page et/ou réessayer.