Le 16 novembre 2021, j’ai écrit au DG d’Hauts-de-Seine Habitat :
- je n’ai pas été contactée pour l’organisation de ma venue sur site afin de “consulter sur place” les diagnostics, comme vous me l’avez proposé par mail du 1er octobre, et confirmé par mail du 18 octobre “les diagnostics… ne sont pas numérisés et ne peuvent donc être transmis mais seulement consultés sur place, sur rendez-vous. Vous pourrez en prendre copie si vous le souhaitez”.
- Je me permets de vous rappeler que ma demande initiale date du 15 septembre 2021, donc de plus de 2 mois.
Depuis, je n’ai pas eu de réponse et n’ai pas pu le joindre au téléphone.
Cela fait donc 5 mois que je cherche à disposer d’éléments concernant les Blagis et ce d’autant que depuis le début des travaux, le quartier semble délaissé, occasionnant des faits graves.
En tant qu’élue, en plus du suivi des engagements de relogement dans le cadre de la rénovation urbaine, je suis attentive aux mesures à très court terme en faveur de la propreté des lieux et de la sécurisation des bâtiments pour les habitants.
Sans rendez-vous d’ici le 18 février 2021 avec mise à disposition de ces divers éléments demandés depuis plusieurs mois, je me réserve le droit de saisir le Commission d’Accès aux Documents administratifs (CADA).