Le département a bien financé à hauteur de 2 millions la reconstruction du gymnase du parc et non 200 000 euros comme indiqué dans le Fontenay mag de mars 2022.

Le nouveau gymnase du parc prévu depuis 2018 devait couter 5 millions d’euros. Le coût final est d’environ 7,61 millions d’euros.

Dans le magazine de Fontenay-aux-Roses de mars 2022, il est indiqué un cout de « 7 millions dont 1,96 millions d’euros de subventions de la Région et 200 000 euros du Département des Hauts-de-Seine« .

Or, c’est le contraire : le Département a financé presque 2 millions d’euros (1,96 millions) dans le cadre du contrat de développent Département/Ville, soit 25 % du coût et la Région Ile-de-France seulement 200 000 euros, soit 2,5%.

Je n’avais pas pu participer à l’inauguration du fait du COVID, mais j’ai écrit au Président du conseil départemental pour le remercier de ce soutien financier important du Département pour Fontenay-aux-Roses et ses habitants.

https://actu.fr/ile-de-france/fontenay-aux-roses_92032/images-hauts-de-seine-decouvrez-le-nouveau-gymnase-du-parc-a-fontenay-aux-roses_49581690.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s