Nous notons qu’il est mentionné dans le rapport que « Du fait d’une notification tardive du Département auprès de la CNAV concernant les financements accordés par la Conférence des financeurs des Hauts-de-Seine, la convention initiale fait l’objet d’un avenant … »
Nous voterons donc cette subvention du montant de 5 000 euros pour ce projet « Accompagnement du bien vieillir ensemble : actions de lien social, de prévention et de mobilisation citoyenne » du CSC des Paradis, subvention pour l’année 2021.
Le département des Hauts-de-Seine a délégué la gestion de ce concours de la Conférence des Financeurs à l’Agence interdépartementale de l’autonomie Yvelines Hauts-de-Seine, via des appels à projets, avec des cahiers des charges clairs, et des dates de limite de dépôts connues ; les derniers étaient le 15/09/2021 et le 29/04/2022. Pouvez-vous nous informer sur les demandes de subv déposées dans ce cadre pour l’année 2022 ?
Aucune réponse du maire à cette question. Nous avons donc voté en juin 2022 pour une subvention de 2021, alors que Laurent Vastel était encore conseiller départemental, et d’un montant assez dérisoire au regard des subventions des autres villes pour des projets similaires.