Le 18 octobre 2021, réponse de Damien Vanoverschelde :
- Les diagnostics en question ne sont pas numérisés et ne peuvent donc être transmis mais seulement consultés sur place, sur rendez-vous. Vous pourrez en prendre copie si vous le souhaitez.
- Les 6 gardiens affectés sont, à ma connaissance et sauf arrêts maladie occasionnels, à plein temps.
Le 3 novembre 2021, je lui ai répondu :
- Puisque d’après votre mail du 19 octobre 2021, il n’existe pas de diagnostic numérisé, et faisant suite à votre proposition, je me déplacerai dans vos locaux. Je vous remercie de me transmettre les coordonnées de la personne avec laquelle je peux organiser le rendez-vous.
- Compte-tenu des remarques de plusieurs habitants des Blagis, relatives la présence « «intermittente » de gardiens et aux graves événements qui peuvent se dérouler dans ce quartier, et de votre réponse qui me semble pas claire, je souhaite, disposer d’informations factuelles, notamment le planning des gardiens sur ce site.
Le 5 novembre 2021, réponse de Damien Vanoverschelde :
- Puisque mes réponses ne vous apportent pas satisfaction, je vous propose de vous recevoir pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les précisions qui vous sembleraient nécessaires. Je pourrais à cette occasion vous donner toutes les informations factuelles communicables en ma possession.
- J’adresse copie de ma réponse à mon secrétariat afin qu’il puisse vous proposer une date de rendez-vous à l’Office.